Burakkurozu

Burakkurōzu

Samedi 4 juin 2011 à 12:45

Oubliée dans les flammes de ton ennui,

Je quitte ton nid pour un fleuve d'argent.

Je me meurs dans mes pensées alourdies,

De larmes, de haine, et de vains sentiments.

 

Je t'en prie, ne me laisse pas me brûlerhttp://burakkurozu.cowblog.fr/images/251516LV5JOIREFV346WCUXPSZWRYVF6AQZByytH202041L.jpg

Dans le feu de ta haine, de ton dégoût.

Je s'rais l'eau qui adoucit l'apreté

De tes mots, la violence de ton courroux.

 

Capturée dans les méandres de ton jeu,

Es-tu fou ? Es-tu aimant ? Me prends-tu

Pour une putain que l'on brûle dans le feu

Des sentiments vilains et amoureux ?

 

Ne me laisse pas, je ne t'ai pas trahi.

Tu étais fou de me désirer d'un coup.

Reviens à moi, je ne t'ai pas menti.

Tu es bien fou de me laisser à genoux.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Burakkurozu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burakkurozu.cowblog.fr/trackback/3113072

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast