Burakkurozu

Burakkurōzu

Vendredi 3 juin 2011 à 15:52




http://burakkurozu.cowblog.fr/images/8220123573538187114838263536570411760045n.jpg


Se présenter. Oui, mais pour quoi faire ?

Je ne souhaite pas divulguer mon identité, et je tiens à ne pas en dire beaucoup me concernant.
Un blog est fait pour ça, en parti
e.
En revanche, vous verrez que j'aime la poésie. J'aime les mots, leur alliage, leur harmonie.
Je dessine aussi un peu, à mes heures perdues. Mais je ne suis certainement pas une future Picasso ou Dali.
Je n'ai ni le talent ni la motivation.
J'aime l'art, tout simplement ...


P.S: photo de ma trombine :)



Toutes les choses ont leur mystère, et la poésie, c'est le mystère de toutes les choses.
[Federico Garcia Lorca]





Par invisible.evidence le Vendredi 3 juin 2011 à 16:35
Quelque part, tu viens de te présenter en quelques mots :)
J'apprécie beaucoup la poésie de Federico Garcia Lorca.
 

Ajouter un commentaire

Note : Burakkurozu n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://burakkurozu.cowblog.fr/trackback/3112905

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast